• Un pour moi...

    Toujours grâce à la technique de Domi que je remercie encore pour son fabuleux tuto, voici cette fois un pendentif en forme de dôme. J'étais tellement contente de mon expérience que j'ai décidé de le garder pour moi, et depuis, je n'arrête pas d'en faire!!!!  


  • Commentaires

    1
    visiteur_Créa'Sofim
    Lundi 11 Juin 2007 à 20:49
    il est vraiment manifique et me rappelle des couleurs que j'ai travaillées il y a quelques mois, c'est vraiment du beau boulot, et pour qu'il brille autant, tu l'as recouvert de résine ?? parce que la brillance est époustouflante
    2
    visiteur_stefcrea
    Mardi 3 Juillet 2007 à 12:40
    très beau pendentif, les couleurs sont vraiment harmonieuses, très douces...
    3
    visiteur_calclodud
    Lundi 23 Juillet 2007 à 11:33
    je connaissais la technique de Domi pour des perles, mais je n'avais pas pensé faire un pendentif ou un cabochon avec... Merci pour la "révélation"... et bravo pour les pièces magnifiques que vous réalisez avec cette technique.
    4
    visiteur_karine
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 14:58
    Mademoiselle Isabelle m'avait vanté vos talents, elle avait raison!!! beaucoup de belles créations en fimo, un coup de coeur pour celui-ci : il est juste magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :