• Depuis quelques temps déjà, je parcours les blogs ultra Kawaii de CoeurChocoBNAcidulée, Melicious. Aujourd'hui, je me suis inscrite sur le forum Kawaiilicious, et voilà que le virus a commencé à me contaminer... Il va m'en falloir une! ... Comment?... Vous ne comprenez rien à ce que je tape?... Vous vous demandez ce qui me met dans un tel état...

    Les Pullips!

    (Ces adorables poupées de collection japonaises)

    J'ai donc passé une partie de mon après-midi à visiter les sites de vente... Qui sait... Peut-être vais-je vraiment craquer et m'en offrir une... J'aime beaucoup la Pullip Alte :

    Affaire à suivre...


    7 commentaires
  • Dans quelques jours, cet adorable nohohon sera à moi! j'suis trop contente! C'est mon p'tit zn'hom qui me l'a commandé pour fêter notre anniversaire de mariage. Depuis le temps que j'en voulais un! Si vous aussi vous voulez commander le vôtre, je vous conseille le lien suivant, les prix sont hyper raisonnables : http://www.amazon.fr/Tomy-Accessoires-Nohohon-Feng-Amour/dp/B000R34ZSI/ref=pd_sbs_t_3

     

    Edit du 15/08 : Pour répondre à la question de Princesse, un nohohon, c'est un petit gadget japonais ayant, paraît-il, des vertus zénifiantes. Ce petit bonhomme qui fonctionne exclusivement à l'énergie solaire oscille de la tête lorsque les rayons lumieux viennent chatouiller ses capteurs.


    3 commentaires
  • ... Ne manquez pas l'ouverture du nouveau blog de mon zn'hom. Il y relate ses expériences de remise au goût du jour des techniques d'autrefois (Cidre, bauge...).

    http://doutretemps.canalblog.com


    votre commentaire
  • ... C'est tout simplement le nom que mon zn'hom (qui s'est remis depuis peu au travail du métal) a donné à cette oeuvre (qui n'est pas encore terminée) fabriquée uniquement à base de matériaux de récupération et qui pèse quand même dans les 80 Kg.

    Voilà l'oeuvre une fois terminée, lors de sa présentation au marché artisanal de pavilly, le 2 Septembre 2007:

      


    2 commentaires
  • Je n'aurai sans doute pas le temps de faire de mise à jour bijoux aujourd'hui, mais comme je ne veux pas que mes fidèles croient que je néglige ce blog, je vais en profiter pour vous faire partager mon admiration pour une polymériste vraiment douée.

    Allez visiter le blog CREASOFIMO. C'est un régal pour les yeux. Toutes ses créations sont une invitation au voyage ou au rêve. A consommer sans modération!

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique