• TAG

    J'ai été taguée par MARMZEN.

    voilà  le règlement :

    — Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
    — Mettre le règlement du tag sur votre blog
    — Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
    — Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
    — Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

    donc 6 choses sur moi :

    1. Je suis hyper émotive.

    2. Je déteste les araignées.

    3. Comme marmzen, j'ai une machine à pain (qui ne chôme pas) mais pas encore de yaourtière (mais ça devrait venir!)

    4. Je suis une vraie marmotte.

    5.Je suis fan du Professeur Rogue dans Harry Potter (mais ça, mes fidèles lecteurs l'auront deviné!)

    6. Je ne suis encore jamais allée à Eurodisney.

    Voilà, c'est fait! Je passe la main à Mademoiselle Isabelle, Lutinelle, Phantasien et toutes celles qui ne l'auront pas fait et voudront bien s'y coller!


  • Commentaires

    1
    visiteur_ISA PHANTAS
    Dimanche 2 Mars 2008 à 20:37
    Coucou ^^
    Ca y est, j'ai répondu au tag ^^
    Moi aussi, je suis une marmotte !
    Au fait, le manga que tu m'as envoyé est vraiment sympa ! As-tu lu celui que je t'ai envoyé ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :