• Mokumé, quand tu nous tiens...

    Il me restait pas mal du mokumé dont je m'étais servi pour le Papillon, alors j'ai eu envie de faire ceci...

    Sinon, j'ai posté aujourd'hui mon colis pour le Swap personnage favori. Ma swappée est Charismatchii et elle devrait bientôt recevoir ceci:

    Bah quoi?  Vous pensiez tout de même pas que j'allais tout vous dévoiler comme ça!!! 


  • Commentaires

    1
    visiteur_Charismatch
    Mardi 24 Juillet 2007 à 10:31
    Ouh, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!! ^^ Merci beaucoup !! :)
    2
    visiteur_nunurs
    Dimanche 19 Août 2007 à 15:18
    j'aime beaucoup ton pendentif en mokume il est superbe! et tes canes roses posées dessus rendent vraiment bien!! bravo :)
    3
    visiteur_karine
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:01
    je ne sais pas ce que c'est que du mokume mais c'est drôlement beau quand même!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :