• Mes B.O.

    Pour changer un peu, voilà quelques photos de boucles d'oreilles, qui ne sont pas forcément récentes et que je viens de retrouver dans mes fonds de tiroir...

    Des "Antigone" (revue "avec des perles") pour commencer:

    Celles-ci sont en pierre de soleil et cristal topaze:

    On continue avec quelques "pendules" de "Cristaligne":

    et pour finir des "Virginia" de Virg62:

    Il y en a encore d'autres plus récentes, mais elles attendent d'être photographiées...


  • Commentaires

    1
    JBEM
    Mercredi 7 Février 2007 à 22:47
    Pure merveille. Penses-tu les vendre?
    2
    visiteur_céline
    Dimanche 18 Février 2007 à 10:35
    pour les BO elles sont toutes superbes, j'adore les boucles et merci encore pour celle que tu m'as offerte
    3
    visiteur_valili
    Lundi 26 Février 2007 à 10:17
    elles sont sublime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :