• Mes animaux rigolos...

    Voilà de petits porte-clés en forme d'animaux réalisés l'année dernière:

    Un petit mouton qui orne maintenant le trousseau du papa de mon zn'hom:

    Une petite vache que j'ai offert à mon petit filleul:

    Une coccinelle que ma petite belle-fille a offert en guise de cadeau d'anniversaire à une de ses copines:

    Un petit cochon tout rose qui ressemble beaucoup à une tirelire :

    Un petit chien tout rond et tout marron:


  • Commentaires

    1
    sophienissa
    Samedi 10 Février 2007 à 12:12
    ils sont trop trop mimi
    2
    visiteur_Aurélie
    Mercredi 23 Mai 2007 à 13:17
    c trop mignonnnnn !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :