• Le Swap chat

    Voici ce que m'a envoyé Lutinelle pour le Swap Chat :

     

      

     

    Il y avait des bougies parfumées, des boutons rigolos, deux doudous chats tout mimis, ul livre que j'avais très envie de lire et du délicieux chocolat fourré aux pralines. Pour Enzo, il y avait une belle gamelle mauve et une barquette d'herbe à chat à semer.

    Merci beaucoup, Lutinelle! Ca a été un vrai plaisir de faire ce swap avec toi!

    Voilà ce que je lui ai pour ma part envoyé :

     

     

     

    J'avais sélectionné pour elle un album de Garfield, des marque-pages magnétiques chats, des stickers chat, des tampons non montés et je lui avait bidouillé une petite broche avec une de mes breloques "maneki neko" et un pendentif triskell qu'elle avait remarqué sur mon blog. Pour Minette, j'avais acheté des sachets de petites friandises et j'avais customisé un plaid en laine polaire qui a apparemment été confisqué par sa maîtresse lol! Pas de chance, Mimine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :