• J'm'éclate avec mes pearl-ex

    Je les avais reçus depuis environ trois semaines, mais je ne les avais encore jamais utilisés. Je me suis décidée hier soir et j'adore le résultat. Voici mes médaillons "triskell":

     

    Une deuxième fournée est en préparation...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Sanisam
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 09:48
    Excellent ces "Triskells"... et d'ou vient ce nom ?, quelle est la taille de ces merveilles ?
    bizz
    2
    visiteur_Aurélie
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 19:15
    c'est vraiment tres beau !!
    3
    ysabelle
    Mardi 5 Février 2008 à 23:18
    y'a pas à dire je les adore tes triskels !!!!!!!!!!!!!!
    4
    SoOz
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:53
    J'adore les 2 premiers !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :