• Encore des triskells

    Après un jour de silence radio pour cause excursion à Evreux à l'occasion de la sortie du dernier Harry Potter ("Severuuuuus je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiimeu!"), voici la suite de mes pendentifs "triskell" pearl exés:

     

    Pour répondre à la question de Délice Vanille, ces pendentifs ne sont pas recouverts de résines, mais de 3 couches de vernis fimo laque.


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 13:34
    jjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee je suis folle de tes triskells il m'en faut , il m'en faut au mois de septembre je t'en achète ....
    2
    visiteur_calclodud
    Lundi 23 Juillet 2007 à 11:30
    C'est magnifique!! Quand je vois ça, je me rappelle que mon arrière grand père est né à St Brieuc et que du sang breton coule (un tout petit petit petit peu) dans mes veines!
    3
    ysabelle
    Mardi 5 Février 2008 à 23:17
    ils sont superbes avis aux amatrices j'en ai un et çà fait tout de suite son effet !!!!!
    4
    delice vanille
    Samedi 8 Mars 2008 à 18:52
    wouah! ils sont superbes tes pendentifs! tu les as vernis??? on dirait de la résine tellement ils brillent...
    5
    visiteur_Triskelle
    Jeudi 17 Avril 2008 à 17:05
    Ah bah alors là, je suis restée scotché sur ton blog, tu fais des choses magnifiques. Mais là, avec tes Triskel, bah je reste toute bête, ils sont magnifiques, j'adorrreeeee, c'est mon symbole. Bizzzzzzzzz
    6
    SoOz
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:52
    magnifique J'ADORE LE DERNIER CELUI DE DROITE !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :