• Da Vinci Broche

    Suite de mes broches à base de transferts sur Fimo liquide:

    Le petit modèle:

    Le grand modèle:

    Sinon, je vous rappelle que le PIF est toujours d'actualité et que pour le moment, je n'ai qu'une gagnante:

    VENUS

     

    Qui seront les deux autres?


  • Commentaires

    1
    visiteur_ladymaryann
    Mardi 8 Avril 2008 à 14:37
    superbe broche, j'adore ce style!
    2
    visiteur_couleur_ima
    Dimanche 31 Août 2008 à 13:20
    Je me suis déjà engagée dans un PIF et je n'en ai fait qu'un seul .... si tu veux, on fait un échange ?? un swap individuel, tu me dis ce que tu aimerais que je te fasse et idem ? qu'en penses-tu ?
    Cécile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :