• Broche Marie-Antoinette

    Le succès de ma broche "petite fille vintage" m'a donné envie de recommencer. Voici donc ma première broche de la collection "Marie-Antoinette". D'autres sont en préparation!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Isa phantas
    Vendredi 4 Avril 2008 à 15:14
    Coucou miss ^^
    c'est super bien fait !!! Tu as utilisé la technique du transfert ?
    J'aimerais faire des broches en mettant une photo dedans mais je ne trouve pas les cadres ? Sais-tu où on peut en trouver ?
    As-tu mis de l'utee pour l'effet glossy ?
    A bientôt ^^
    2
    ysabelle
    Lundi 7 Avril 2008 à 01:18
    je suis sûre que si marie antoinette était encore pami nous tu serai sa bijoutière attitrée tellement ton talent est grandiose !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :