• Bloc de contenu

     

     

    Ma sélection du moment (d'après une idée de Phantasien ) :

    Musique:  Kanon Wakeshima - Shinshoku Dolce

     

    Film: Pas grand chose pour le moment...

     

    Série: Weeds, Saison 2 en DVD

     

    Livre:  Madame de Brinvilliers, la marquise empoisonneuse de Jeannine Huas

    (Merci Marion!)

     

    Site: http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/forum.htm 

     

    Manga: Cat's eyes

     

    Anime: Last Exile

     

    Swaps:  Pas de swaps en ce moment : je n'ai plus le temps!

     

    N'oubliez pas de parcourir les différentes catégories : Vous y trouverez de nombreux articles qui ne sont plus présents sur ma page d'accueil! Et si vous le souhaitez, vous pouvez également signer mon Livre d'Or.

     

    Un grand merci à Mademoiselle Isabelle qui m'a trouvé ce petit nohohon pour mon blog!