• Une petite bague rien que pour moi...

    Kikou! Me revoilou! Après de long moments sans poster, voilà une petite bagouze que je me suis faite l'autre jour : L'"Esperanza", d'après un schéma du magasin "La Géode", mis en partage sur HDPS.

    J'ai un peu modifié l'anneau dont l'attache ne me convenait pas. En tous cas, elle m'aura donné pas mal de fil à retordre!


  • Commentaires

    1
    visiteur_céline
    Mardi 22 Mai 2007 à 21:24
    Tu m'as dit que cela t'avais pris du temps mais cela valait le coup;
    2
    visiteur_liloutte91
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:45
    j adore ce modele et de ces couleurs c'est magnifique
    3
    visiteur_Noémie
    Lundi 25 Février 2008 à 14:32
    Bonjour

    votre site est très beau ! Moi aussi je fais des bijoux comme les votres sur
    http://www.e-monsite.com/paradis-des-perles/

    à bientot je l'espère
    4
    Greenyy
    Samedi 15 Août 2009 à 12:57
    et bien elle est tr?belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :