• Un pingouin!!!

    Kikou!

    Juste un petit post pour vous présenter mon pingouin virtuel, assorti à mon blog :

    <bunnyhero START PET />

    <bunnyhero PET END />

    Il est mimi, non?

    Si vous voulez vous aussi un petit compagnon virtuel pour votre blog, cliquez ICI !

    (Entre nous, j'ai pas mal galéré pour le mettre ici!!! )


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Mercredi 25 Avril 2007 à 00:09
    tu avais raison il est vraiment trop crounch !!!! il est mimi tout plein !!!!
    2
    visiteur_Aurélie
    Mercredi 23 Mai 2007 à 13:54
    g eter voir et g adopter 1 cheval duè nom de nougatine mais je narrive pa a le metre sur mon blog !!
    3
    visiteur_Aur'&li
    Lundi 18 Août 2008 à 23:30
    excuse j'ai pas resister jai fait tomber philibert de sa bankise !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :