• Un petit âne rouge

    Lundi matin, en flânant sur le blog de Créaprovence, je suis tombée sur ce lien : http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/petit_ane___le_projet___ottobre_donkey_project/index.html.

    Je n'étais pas inscrite au projet, mais j'aime tellement les ânes que j'ai eu envie de fabriquer le mien. Il est en feutrine rouge. Le patron est signé Ottobre.

     

     


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Samedi 17 Novembre 2007 à 13:31
    trop mimi !!! il est trop trognon j'adore !!!! boubou doit être fou de joie d'avoir ce nouvel ami lol !!!!!!
    2
    visiteur_wafaa
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 20:25
    salut moi c wafaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :