• Swap voyage : ce qu'à reçu ma swappée...

    Voici quelques photos du colis que j'ai envoyé à ma swappée Boudouboudou. Son choix s'était porté sur la Scandinavie. Dur dur! Même quand on est fan des traditions suédoises... J'ai cogité, fait, défait, refait, recogité, changé d'idée, pris du retard... Mais voilà ce que ma swappée a reçu au final :

     

    Dans le détail, il y avait :

    - des badges fabrication maison avec des trolls et un Tomte ainsi qu'un marque-page en fimo à l'effigie de Moumine le troll:

     

    - Un grand Dalahast en fimo à accrocher où le souhaitera ma swappée (pourquoi pas dans un sapin de noël?) et un autre plus petit que j'ai monté en grigri :

     

    - Un porte-clés avec un drôle de troll en fimo et un porte-monnaie (acheté) en forme de renne :

     

    - Enfin, j'avais ajouté un petit bougeoir et ses bougies parfumées au chocolat (miam miam!) et un savon au gingembre :

     

    A quand la prochain swap?


  • Commentaires

    1
    visiteur_marmzen
    Lundi 24 Septembre 2007 à 09:49
    dis donc, ta swappée a été super gâtée

    Tu me diras, toi aussi apparemment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :