• Quelques nouvelles...

       Désolée, je ne suis pas très productive en ce moment, et pour couronner le tout, mon ordinateur a attrappé un vilain virus qui a mis la livebox hors service!

       Là, je prends cinq minutes sur un ordinateur de mon lieu de travail pour poster un petit message et dire que je n'abandonne pas mon blog et que je compte bien poster de nouveau dès que mes problèmes informatiques seront réglés.

       La grande nouvelle du moment : mon zn'hom vient de me commander mon premier pain de Art Clay Silver... Trop cool! Je l'attends avec impatience, je déborde d'idées pour créer tout plein de bijoux d'inspiration celte!

    Alors, Facteur, presse le pas, s'il te plaît!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :