• Premiers pas en Décopatch

    Cet après-midi, pour oublier un peu la pluie et la grisaille, ça a été après-midi décopatch avec ma petite belle-fille Chloé. Au programme:

         - Pour moi, réalisation d'un mannequin pour présenter mes bijoux sur mon stand du salon de Printemps de Limésy:

          - Pour Chloé (6 ans), des cadeaux pour ses deux grands-mères:

                        Pour sa Mammy, un chat:

                          Pour sa Mémé, un p'tit lapin:

    Bilan positif pour toutes les deux : on a adoré cette activité et on ne se privera pas de recommencer!


  • Commentaires

    1
    visiteur_céline
    Mardi 6 Mars 2007 à 20:33
    Aurélie et moi on trouve ça super et on se dit qu'il va falloir que tu nous apprennes à en faire bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :