• Premier essai de pendentifs en Utee

    Comme je l'ai dit dans mon poste précédent, je me suis laissée tenter par l'Utee et hier, forte des précieux conseils d' Heure Bleue, je me suis lancée et je suis assez contente du résultat. Voici mes deux premiers pendentifs. D'autres attendent encore d'être photographiés...

        


  • Commentaires

    1
    visiteur_heurebleue
    Mardi 2 Octobre 2007 à 00:52
    superbe tes premiers essais !!!
    j'ai egalement passé le bonjour à lempicka comme promis !
    bisous et au plaisir de te revoir!
    nat
    2
    visiteur_Lempicka...
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 22:49
    Bonsoir Syrella...
    Je vois que Nat m'a devancé... Merci pour ton passage sur mon blog... Alors as-tu essayé la technique de l'effet céramique? Comme je constate que tu as acheté de l'Utee tu es vraiment parée pour la faire... Le rendu final est stupéfiant...
    Amitié
    Fati/Lempicka
    3
    ysabelle
    Mardi 6 Novembre 2007 à 19:51
    tes deux pendentifs sont magnifiques !!! j'adore le côté écriture et l'effet un peu vieilli c'est sublime !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :