• Nouvelle série

    Comme l'indique le titre, je viens de commencer une nouvelle collection de broches avec des transferts. J'ai choisi pour thème les roses de Redouté (j'ai évidemment beaucoup pensé à toi, Marion). Voici donc les trois premières :

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_luce la puc
    Mardi 12 Août 2008 à 15:57
    Coucou !!!
    C'est bon j'ai posté ton colis à l'instant dc il te parviendra d'ici la fin de la semaine, aïe c'est férié vendredi ! Ben ce sera pour la semaine prochaine je pense !!!
    Bisous à bientôt !
    2
    visiteur_clairedelal
    Mardi 12 Août 2008 à 23:10
    qu'est ce que c'est chic!
    3
    ysabelle
    Vendredi 15 Août 2008 à 00:28
    elles sont superbes ces broches !!!! magnifiques!!
    4
    visiteur_Aur'&li
    Lundi 18 Août 2008 à 23:05
    c'est vraiment beau cque tu fait !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :