• Nouveaux essais de résine

    Après une (très longue) période d'hibernation, mon blog se réveille enfin!

    Plein de choses à vous dire et à vous montrer! Pour commencer, de nouveaux essais de résine, plus concluants que les précédents datant de quelques années! Cette fois, j'ai utilisé la fameuse résine cristal de Gédéo, dont je suis pleinement satisfaite, et le super tuto d'Ary'création .

    Je vous montre celles de mes bagues qui sont les plus réussies :


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:23
    y'a pas à dire elle sont vraiment magnifique j'adore , je suis super heureuse que tu es repris ton blog et à mon avis je vais pas être la seule !!!!!!!! en tout cas elle sont sublimes !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :