• Mon colis pour le swap "personnage favori"

    Je vous avais tenu en haleine il y a quelques temps en vous montrant les paquets que j'ai envoyés à Charismatchii à l'occasion du swap "mon personnage favori". Voilà maintenant avec pas mal de retard leur contenu. La demoiselle est fan des oursons "Me to You" et des fées. Comme elle organise en outre un swap consacré aux "Me to You" (pour lequel j'envoie d'ailleurs mon colis demain), j'ai préféré axer mon envoi sur les fées, en ajoutant quand même une petite bricole "Me to You".

    Pour commencer, un petit bloc de post-it à l'effigie de ses oursons préférés:

    Une broche avec une breloque "fée":

     

     

    Une paire de boucles d'oreilles avec des petites fées:

    Il y avait aussi une planche de stickers fées, mais Imageshack fait sa mauvaise tête et refuse d'héberger la photo. Tant pis!

    Promis, dès mon retour de vacances, je vous poste les photos du colis que j'envoie à Rosestone pour le swap "Me to You". J'espère que ça lui plaira, la réalisation manuelle est une grande première pour moi!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :