• Marche nuptiale...

    Voilà un petit moment que je ne poste pas grand'chose et cela pour une bonne raison : mon p'tit zn'hom et moi, nous nous sommes dit oui le 28 Juillet. Vous comprenez donc bien qu'il a fallu consacrer beaucoup de temps aux préparatifs de la cérémonie et de la réception et qu'ensuite, après une telle journée, il est un peu difficile de redescendre de son petit nuage pour reprendre ses occupations quotidiennes! Voici quelques souvenirs de la cérémonie...

    les jeunes mariés :

    Avec Mademoiselle Isabelle:

    La voiture des mariés :

     

    Sinon, il va y avoir une autre pause sur ce blog puisque je pars demain passer une semaine de vacances en famille dans la Manche, en espérant qu'il fera beau...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Rosestone
    Lundi 13 Août 2007 à 10:40
    Tous mes voeux de bonheur, pour ce bel événement.

    Bises
    2
    visiteur_Charismatch
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:56
    Toutes mes félicitations !!! ^^
    Tu étais super belle ! :) Et la robe... rhaaa, ça donne envie de se marier tout ça ! :)
    3
    ysabelle
    Lundi 31 Décembre 2007 à 15:47
    je peux pas résister lol même si c'est paser et qu'en plus j'ai eu la chance d'être là ils étaient vraimnt trop chou tous les deux deux magnifiques mariés !!!!! çà fait rêver ma sophie tu étais une vrai princesse !!!!! et manu son prince charmant bon pas de destrier blanc mais pas besoin lol maintenant y'a les voitures lol c'est plus chouette!!!!!!! je suis heureuse pour vous et je vous souhaite que du bonheur !!!!!
    4
    visiteur_fafinette
    Lundi 25 Août 2008 à 13:56
    Tous mes voeux de bonheur!
    ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :