• JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    Juste un petit message pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Kari et à Mademoiselle Isabelle.

     

    Puisqu'elle les a reçus, je peux en profiter pour vous montrer les cadeaux que j'ai préparés de mes petites mimines pour Mademoiselle Isabelle.

    Bon! Ok, pour l'écharpe, j'ai pas assuré, c'était son cadeau de Noël méga en retard... Mais pour les autres, elle les a demandés, elle les a eus (et tant pis pour elle d'ailleurs, lol!!!!!)

    Un doudou "lapin crétin" (parce que la demoiselle est folle de ces petites bestioles hurlantes et gesticulantes!):

    Un badge assorti:

     

    Quant au cadeau de Kari pour le moment, c'est encore du Top Secret!


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Mercredi 27 Février 2008 à 22:42
    merci merci à toi !!! lol trop contente pour mon écharpe et mes lapins crétins d'ailleurs trop chou j'en suis dingue !!!!! tu es la meilleure !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :