• Je vous avais promis un autre concours...

    ... Eh bien ce sera un P.I.F.!!!

    Je viens d'être tirée au sort sur le blog de La Fille de mon père (j'suis trop trop contente!), alors à moi maintenant de gâter trois d'entre vous!

    Voici les règles du P.I.F. (piquées sur le blog de Créaprovence):

                                        PIF ou Pay it forward

    1) tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

    2) les 3 premières bloggeuses  à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison

    3) ce cadeau sera envoyé dans un délai de 365 jours ...ouf ! ça laisse un peu de temps !

    4) en échange vous devez payer d'avance (d'où Pif pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je veille!.)

    5) pas plus de 3 Pif par personne... attention!!!

    A vous de jouer!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_vénus
    Mardi 1er Avril 2008 à 19:17
    j'aimerais participer a ton pif, j'en ai déjà un sur mon blog et tu es la deuxième sur lequel je m'inscrit.
    Au plaisir
    vénus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :