• Encore le Fimo Swap!

    Maintenant que j'ai eu confirmation qu'elle l'avait bien reçu, je peux vous montrer ce que j'avais réalisé pour ma swappée qui était SANISAM ( Allez voir son blog ICI, ce qu'elle fait est tout simplement génial!):

    ( Vous constaterez au passage que je suis toujours fan de la technique de Domi !!! )

    Voilà pour ce qui est de ma fabrication. J'avais bien sûr agrémenté mon colis de quelques bricoles achetées...


  • Commentaires

    1
    visiteur_sunny
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:45
    invitation :

    un nouveau forum d'échanges de cadeaux vient d'ouvrir. Il permet des échanges conviviaux de créations et de cadeaux entre particuliers. Il est ouvert à tous et toutes de 14 à 99 ans. Nous espérons te compter bientôt parmis nous !

    http://echange2kdo.forumandco.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :