• Encore des gouttes...

    ... mais cette fois elles vont par trois!

    Une série de petits colliers réalisés grâce à la technique de Ptitboutdpate (http://ptitboutdpate.canalblog.com/) :


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:57
    toujours aussi magnifique tes colliers !!!!! dis je sais que je suis une vilaine fille lol mais tu l'as trouvé où ton emporte pièce qui donne la forme des gouttes ??? !!!! en tout cas bravo c'est toujours aussi superbe tes créations
    2
    Syrellaperles Profil de Syrellaperles
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:25
    Coucou Miss!

    Pour ce qui est des emporte-pièces gouttes, je les ai achetés à un couple qui exposait il y a deux ans lors des marchés d'été du dimanche matin à Broglie. Comme l'opération n'a pas été renouvelée depuis, je ne peux malheureusement pas te proposer de te les acheter puisque je n'ai jamais recroisé ces gens (enfin, si jamais un jour c'est le cas, promis, je pense à toi!). Sinon, il doit être possible de s'en procurer autrement vu que sur les blogs j'ai déjà vu plusieurs polyméristes qui faisaient des bijoux en forme de gouttes... Reste à savoir où... Peut-être Ebay...

    Biz et à bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :