• Créativa 2007

    Hier, petite fin d'après-midi à Créativa avec mon p'tit zn'hom. C'était super comme d'habitude et je suis repartie les mains chargées de tous mes achats (enfin, c'était mon zn'hom qui portait les paquets! lol):

       -Des charms divers et variés :

     

       -Des perles super originales:

     

       - Des tampons et des poudres pearl-ex pour ma fimo et de l'Utee:

     

    Et pour couronner le tout, j'ai eu le plaisir de rencontrer Heure Bleue (son blog  ICI ). Elle est vraiment très gentille, ouverte et disponible. N'hésitez surtout pas à aller la voir si vous passez par là, elle fait des démonstrations au stand d'Art Mania.

    Merci à toi, Heure Bleue pour tous tes conseils, en particulier sur l'utilisation de l'Utee. J'ai passé de fabuleuses minutes à discuter avec toi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :