• Bijoux de musées1

    Il faut bien commencer par quelque chose... Alors voilà! Je fouille dans mes archives Fimo et je tombe sur un bijou que j'adore, baroque à souhait. Je l'ai créé l'été dernier, grâce au livre de Cris Dupouy, Bijoux de musée à faire soi-même, paru aux éditions Minerva. Un vrai régal! Il s'agit d'une série de bijoux en pâte polymère inspirés par différentes oeuvres d'art de l'antiquité à nos jours... De quoi allier plaisir et culture artistique!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_celine
    Mardi 22 Mai 2007 à 21:14
    Au cou du duchesse, cela fera princesse !!!!
    2
    ysabelle
    Mardi 5 Février 2008 à 23:34
    superbe pendentif çà ait effet avec un joli décolleté !!!!!
    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:45
    All people will really trust submit article service, because it’s not hard to use the manual article submission services for such kind of supreme article just about this topic.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :