• Avec mon clay gun...

    Attention! Là, ça rigole plus! J'ai ressorti mon clay gun et voilà ce que ça a donné :

     

    Un peu différent de ce que je fais d'habitude mais j'aime bien aussi... Bientôt d'autres couleurs et une version plus courte.


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:54
    elle sont trop sympa , très colorées et surtout super originales !!!!! je suis trop heureuse de revoir tes beautés !!!! tu nous illumines les pupilles de toutes tes merveilleuses créations
    2
    Syrellaperles Profil de Syrellaperles
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:04
    Merci ma grande! Ca me fait trop plaisir de relire tes gentils comm's! Ca me donne du peps pour créer! lol
    3
    ysabelle
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:56
    alors je suis super contente et en plus j'avoue je suis trop trop heureuse de revoir toutes tes magnifiques créas !!!!!
    4
    Malcolm
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:26
    j'aime bien tes bijoux en fimo, moi j'ai fais des fleurs en fimo avec isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :