• And the winner is...

    ... Titi qui a trouvé la bonne réponse.

    Ma prochaine série de bagues sera consacrée à l'oeuvre d'Enki Bilal. Et l'indice "Bleu" faisait référence au magnifique album "Bleu Sang" et au personnage de Jill Bioskop.

    Titi, dès le 7 Juin (jusque là, je risque d'être un peu prise par la préparation de mon expo!), je te ferai parvenir les photos des différents modèles entre lesquels tu pourras choisir. D'ici-là, fais-moi savoir si tu souhaites une bague de la série Enki Bilal ou bien un autre thème et surtout, donne-moi tes coordonnées par MP que je puisse t'envoyer ton cadeau!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :